Signature d' une convention entre le KBK et MG Constructions en 2017

Le KBK et la societe MG CONSTRUCTIONS ont signé une convention dans le cadre du programme immobilier appelé " Cité des Cinquantenaires" à yaoundé. C'est un ensemble de cinq copropriétés qui sera construit dans l' hyper centre de Yaoundé au quartier Hippodrome.

 

Le site internet www.beincameroon.com présente en détail ce programme avec la possibilité de vous projeter dans votre futur appartement grâce aux visites virtuelles. Dans le cadre des opérations de lancement de ce programme ,commercialisé en VEFA (Vente en Etat Futur d' Achèvement) le KBK et MG CONSTRUCTIONS proposent une operation spéciale à tous les adhérents du KBK ainsi qu' a la diaspora camerounaise en Allemagne. Jusqu' au 30 juin 2017 les adhérents vont pouvoir benificier d' une remise exeptionnelle de 4% sur le prix catalogue des appartements de l' une des copropriétes suivantes du programme: "NYONG","MUNGO", "BENOUE".

Pour plus d' informations contactez le responsable à l' adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par telephone au (+237) 696396784